Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Krädinette prêtre heal/ombre

Aller en bas

Krädinette prêtre heal/ombre Empty Krädinette prêtre heal/ombre

Message  Krädinette Sam 7 Aoû - 20:02

Je me présente, Hadrien, homme Alsacien de 17 ans, amateur de choucroute, bières et autres joies dans le genre. Je suis actuellement un petit lycéen allant dans sa Terminal S ("Oh non un matheux"), eh si Very Happy. Dans la vie, je cours, je roule, je bois, je fume, je vo.., enfin je fais pas mal de trucs quoi, musique, fan incontesté de metal/hard/rock/techno, joueur de guitare électrique, cycliste à ces heures perdues, et bien sur j'ai un passe temps bien particulier, et qui je pense est celui qui vous intéresse le plus : l'ordinateur. Grand fanna de jeux vidéos depuis, euh... Longtemps maintenant scratch, et en particulier WoW (j'aborderais ce point plus tard dans ma candidature).

Niveau personnage : je possède un prêtre lvl 47.. Nan 70 bien sur (Oui je sais c'était inutile comme blague), elfe de la nuit femelle (pask c tro skinné §§§). Et parlons d'un point important désormais ! Mon prêtre étant spé heal à la base, mon stuff heal est largement plus conséquent que mon stuff ombre (1450 de bs avec 0 enchant et gemme verte/bleu) avec un mix entre Kz/Héro/ZA/Trash BT/SSC/Oeil. Pour mon stuff ombre c'est plus un mix entre Kz et le stuff bleu instance normal/Héro, et quelques exceptions comme la dague cast de Jan'Alai (Avec la grosse boule au bout sisi !), j'atteins les 650 de sp avec ce stuff avec un cape critique pourrave et 50 de toucher sans péné, c'est minable je sais, mais évidemment sans enchant/gemme verte/bleu, car j'essaye de conserver mon fric pour la volante kipix étant a 3k5 po en ce moment (et mes eaux primos qui veulent pas se vendre §§).
C'est pourquoi j'attends confirmation de votre part quand à la spé que je vais devoir posséder en raid si je suis pris, ombre où heal, sachant que je suis très polyvalent quand à la spé que je peux prendre, connaissant le prêtre comme ma poche (et oui, je connais bien ma poche Sad ). Si vous avez besoin de quelconques rajouts quand aux informations sur mon personnage, n'hésitez pas à me demander. Ah oui, niveau métier (Sauf secourisme 375, ahah...), eh bien je n'ai rien, car je n'ai pas trouvé la motivation nécessaire à remonter un métier après le nombre incalculable de ceux-ci que j'ai monter sur mes différents personnages de WoW.
Niveau spé en heal je joue généralement avec une 21/40/0, esprit divin amélio quoi, ça fait toujours plaisir au demo/elem/mago quoi Surprised. En ombre je joue une 17/0/44.

Mon ancienne guilde se prénomme Equinox, je l'ai quitté il y a de ça, peu de temps, (disons un jour ><"). Pourquoi ? Car le GM avait une dent contre moi et mes autres collègues de WoW (qui au passage risque de poser leur candidature ici aussi), en menant une croisade aux /taunts sur TS/le canal guilde dès qu'il en avait l'occasion accompagné de deux des sub-GMs, conditions tout simplement horrible en guilde à tenir, malgré tout les efforts que nous faisions en raid/forum. Vous me direz pourquoi avait-il cette dent contre nous ? J'aurai misé sur son alter-ego, après qu'il ait été blessé par moi-même suite à une proposition que j'avais fais sur le forum, concernant une règle qu'il instaurait sur les loots, l'histoire passé, pour moi c'était oublié, mais apparemment même après mes milles excuses, et les efforts fait pour que ça le soit pour lui aussi, il n'a jamais été capable de tourner la page.

Et vous me direz : Mais pourquoi notre guilde ? (Je l'ai pas encore dis parce que j'aime garder le suspense Surprised). Pour plusieurs raisons :
-La première est votre avancée PvE plus qu'avancée (ahah..), avec déjà de beaux downs à votre actifs (clean Kara kwa §§).
-La deuxième est les conditions de recrutement que vous imposer, ainsi que la mentalité qui ressort de votre charte de guilde.
-La troisième est que je connais Yamka (coéquipier de 3c3 RPZ), depuis déjà quelques mois, et qu'évidement on s'entant bien !

En speed les personnes qui ont accès à moncompte sont toutes des personnes que je connais IRL (Mon frère et mes potes qui sont sur le serveur), sauf un, qui est une personne que je connais du net, depuis, euh.. Belle lurette déjà, mais en qui j'ai total confiance, et qui postera surement sa candid quand il aura le stuff.

Ensuite mon expérience en jeu.. Ola ! Y'a du matos à déballer. Ca va faire depuis le pré-BC que je joue à WoW sans interruption (ouais ouais, aucune !). J'ai entamé mon expérience sur Officiel, serveur Arak'Arham (je crois ça s'écrit comme ça j'ai un peu oublié), avec un kikoowar que je ne savais absolument pas joué. Faute de revenus suffisant (au collège y'a pas beaucoup de rentré d'argent Sad) et de parents voulant cotiser, au bout de 3 mois j'ai du arrêter, dont 2 semaines passer en BC.
Je me suis alors rabattu sur un serveur privé où jouait mon frère, sur lequel je suis resté pas bien longtemps, un ami m'ayant proposé peu de temps après de reprendre son compte offi sur Medivh, en sachant qu'il continuerait de payer l'abonnement, juste le temps qu'il récupère le net. Cette période ayant durée.. 1ans, j'ai eu le temps de parcourir mon chemin sur Offi en mode BC, toujours avec un kikoowar, en ayant monté le 35-70 (en sachant que j'étais arrivé 60 sur mon ancien compte Offi). 1 Ans plus tard, le monsieur récupéra son compte et good bye l'Officiel, je suis alors reparti sur un serveur BC qui passa en woltk plus tard pendant près de 3ans.
Pendant cette période j'ai fais beaucoup de switch serveur fun, où j'ai appris à jouer toutes les classes PvP, sauf le hunt et le demo, parce que nerf les maccros pet. J'ai également beaucoup progressé dans l'apprentissage du PvE, en commençant mes premiers vraies raids, malheureusement pas toujours script, mais l'esprit était là. J'ai eu le temps de parcourir tous les raids HL (sauf SW qui n'est jamais sorti), cela me permettant de connaître toutes les strats de pratiquement tous les boss, au moins dans l'idée, avec une bonne moitié de boss que je connais bien dans le détails.
Après cette période sur ce serveur, et un passage en woltk vraiment foireux, j'ai décidé de changer de serveur-woltk, avec un maximum de personne de ma guilde, en décidant de prendre le lead de celle que nous allions recrée sur ce serveur (Open WoW si vous connaissez).
Cette période à durée 1 ans, jusqu'à fin janvier de cette année à peu près. J'ai vraiment appris à savoir ce que c'est de lead une guilde et surtout un raid, d'imposer le calme et le respect pendant les raids, ainsi que la bonne ambiance dans la guilde, chose que je respecte désormais totalement, sauf quand la déconne est permis par le RL bien sur Very Happy.
Fin janvier, faute d'un serveur stable, qui avançait vraiment dans les script (il avait fini par ce faire surnommé Open Lag, Open Crash, Open Bug, toussa..), nous avons décidé de retourner au bon vieux temps avec une dizaine de personnes de la guilde, j'ai nommé Burning Crusade. Et nous voilâmes alors arrivés sur WoW Mania. Un bon mois de pex, la fin de l'année scolaire, le bac, un mois de vacance, et me voilà avec mon prêtre plutôt bien avancé dans son stuff, par rapport au /played qu'il possède.
Pour les chiffres j'ai monté 6 personnes au niveau maximum, woltk/Bc/pré-BC confondus, avec chaque fois un stuff au maximum du possible que se soit PvE où PvP, et métier full, réput comprise, toussa toussa...

Niveau dispo : Alors en ce moment tous le temps dispo, vacances scolaires, sauf quand j'ai des sortis prévues, soirée, tour dehors, aprem', toussa toussa, mais généralement je suis tout le temps là le soir. Pour les grosses absences je préviendrais sans problème. Pour ce qui est pendant la période scolaire, c'est en rentrant des cours, et certains soirs, ça dépend, sinon Vendredi et Samedi soir pour le w-e bien sur, ainsi que les aprems de ces derniers !

Pour mes reputations, je suis honoré à toutes les réputations pour les héros, ainsi que mon accès pour TDM héro. Je suis en train de focus le révéré Sha'Tar et Bastion pour mes enchantements cast et heal, 8K/12K les deux, ainsi que l'exalté Aldor où je ne suis qu'honoré pour le moment pour les fats enchantements tête. Ensuite je finirais l'exalté Sha'Tar et Expé Céna pour les fat popo, et je prendrais une pose x).

Je possède bien évidement GC, TS2/3, Skype, DTM, Big Wigs et autres addons indispensables à mon jeu Smile.

Voilà pour ma candidature, si j'ai oublié quoi que soit, où que vous désirez plus d'informations sur quelques points que se soit, n'hésitez pas à demander ! Et au passage excusez moi pour le nombre de fautes innombrables dans ma candid', j'ai un peu de mal avec la grammaire française Suspect.

Ah, et, Vive le Chocolat ! (Surtout celui avec des éclats de noisettes <3).

EDIT : J'ai rajouté quelques trucs que j'avais zappé !

Krädinette

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum