Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Krädinette prêtre heal/ombre

Aller en bas

Krädinette prêtre heal/ombre Empty Krädinette prêtre heal/ombre

Message  Krädinette Sam 7 Aoû - 20:02

Je me présente, Hadrien, homme Alsacien de 17 ans, amateur de choucroute, bières et autres joies dans le genre. Je suis actuellement un petit lycéen allant dans sa Terminal S ("Oh non un matheux"), eh si Very Happy. Dans la vie, je cours, je roule, je bois, je fume, je vo.., enfin je fais pas mal de trucs quoi, musique, fan incontesté de metal/hard/rock/techno, joueur de guitare électrique, cycliste à ces heures perdues, et bien sur j'ai un passe temps bien particulier, et qui je pense est celui qui vous intéresse le plus : l'ordinateur. Grand fanna de jeux vidéos depuis, euh... Longtemps maintenant scratch, et en particulier WoW (j'aborderais ce point plus tard dans ma candidature).

Niveau personnage : je possède un prêtre lvl 47.. Nan 70 bien sur (Oui je sais c'était inutile comme blague), elfe de la nuit femelle (pask c tro skinné §§§). Et parlons d'un point important désormais ! Mon prêtre étant spé heal à la base, mon stuff heal est largement plus conséquent que mon stuff ombre (1450 de bs avec 0 enchant et gemme verte/bleu) avec un mix entre Kz/Héro/ZA/Trash BT/SSC/Oeil. Pour mon stuff ombre c'est plus un mix entre Kz et le stuff bleu instance normal/Héro, et quelques exceptions comme la dague cast de Jan'Alai (Avec la grosse boule au bout sisi !), j'atteins les 650 de sp avec ce stuff avec un cape critique pourrave et 50 de toucher sans péné, c'est minable je sais, mais évidemment sans enchant/gemme verte/bleu, car j'essaye de conserver mon fric pour la volante kipix étant a 3k5 po en ce moment (et mes eaux primos qui veulent pas se vendre §§).